Photographe autodidacte depuis maintenant 10 ans, j'ai commencé principalement par de la photo de voyage à titre exclusivement personnel. Mon fidèle compagnon Nikon D90 m'a accompagnée dans bien des aventures à travers des routes arpentées et chemins sinueux.

Pâtissière et cuisinière passionnée depuis ma naissance

( maryse faisait office de hochet... ou presque ;) ), j'ai passé et obtenu le CAP pâtissier en candidat libre en 2018. En 2019, j'ai travaillé dans la brigade de pâtisserie de l'hôtel Fairmont Manoir Richelieu à la Malbaie (Québec). J'ai acquis de bonnes bases qui me permettent de laisser libre cours à ma créativité.

 

Diplômée d'école de commerce, j'ai occupé des postes en marketing dans plusieurs multinationales.

Aujourd'hui, je suis à un carrefour où mes passions et expériences passées convergent et se rassemblent. Je souhaite partager mes compétences avec le plus grand nombre. J'espère que mon oeil juste, mon amour pour le bien manger et mon sens de l'esthétisme sauront vous toucher.

Mes domaines de prédilection: stylisme et photographie culinaire, photographie de voyages, création de contenu culinaire. J'aime me challenger et suis avide de nouvelles expériences.

  • Black Instagram Icon

© 2020

par Adeline Agrafojo.